Alioune NDOYE sur le retour du poste de Premier ministre: « C’est pour avoir de meilleurs résultats »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Que vous etes miserables et hypocrites. Il y a deux ans vous disiez que la suppresion du poste de premier ministre etait une bonne solution pour que ca aille vite et bien et vous nous avez vendu et emmerde avec le terme fast tack et aujourd’hui vous n’avez meme un pouce de honte pour venir nous dire le contraire. Plus lache que vous envers son peuple n’existe pas. Heureusement que le bon dieu nous ait envoye ce courageux et veridique sonko pour dire haut et fort au peuple senegalais qu’il n’y a pas de justice sans la verite. La majorite des senegalais vous a vomit et n’ecoute que sonko.
bien dit
tous de idiots a l’apr,pitoyables
Nous aimerions bien avoir des « VAR » pour réécouter les positions de tous ces membres du gouvernement quand le président de la république avait fait supprimer le poste de PM au Sénégal ! C’est à gerber d’entendre ces personnalités du pouvoir qui, si on les suivait bien, ils diraient oui si le président Sall décidait par tous les moyens de diriger le Sénégal par tous les moyens, même illégaux, jusqu’en 2035 ! Tous ces opportunistes qui ont peur d’être obligés de vivre avec moins que ce que leurs revenus actuels leur permettent sont prêts à tout pour rester dans les dorures du pouvoir !