Xalima News:Selon une radio privée, des affrontements entre marchands tabliers et forces de l’ordre ont eu lieu ce matin sur les allées Centenaires de Dakar. Selon toujours la même source, le Préfet de Dakar lui-même s’est rendu sur les lieux.
Jeudi dernier, le maire de la ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall avait annoncé que les commerçants du marché Sandaga et ceux occupant les voies publiques seraient installés au site de recasement du Champ des Courses à partir de ce samedi.
Allées du centenaire : Des affrontements entre force de l’ordre et marchands ambulants
Date:
Curieusement, dans tous les pays du monde, les pauvres comme les riches, on trouve toujours des villes et villages modernes. J’aime votre pays, mais j’avoue que le désordre, la saleté et l’indiscipline qui y règnent ne cadrent pas avec la gentillesse et la générosité de tout le peuple. Que faudrait il faire pour que vos villes et villages reflètent votre gentillesse ? Une amie m’a dit un jour, alors que j’allais à m.bour qu’il y aurait des villages propres dans les dunes où les marchants des rues et les enfants du coran ne peuvent aller. C’était une boutade, mais c’est peut être vrai.