XALIMANEWS : Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, dans un communiqué public, rappelle à toutes les personnes désireuses de présenter une candidature à l’élection présidentielle du 24 février 2019, qu’elles doivent désigner, dans le cadre du parrainage, un coordinateur national conformément à l’article L57 du code électoral. Il informe, que par le même canal, que dans la perspective du démarrage des opérations de collecte de parrainages, tous les coordinateurs nationaux, munis de leur lettre de désignation, sont invités à la réunion d’information le lundi 27 aout 2018 à partir de 10h, à la salle de conférence de la direction générale des élections.
Aly Ngouille Ndiaye exige un coordinateur national à tous les candidats
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Certains candidats déclarés pour la présidentielle de 2019 vont même avoir des difficultés pour trouver UN coordinateur national ! En attendant de trouver les 53000 signatures du parrainage…