– A sa sortie de prison, suite à une liberté provisoire, accordée par la chambre d’accusation de Dakar, Amadou kane n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont soutenu. « Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu durant cette épreuve, ma famille, mes parents et mes amis. Devant le juge, j’avais déclaré : Je crois en la justice de mon pays et je crois en la justice divine.« , a t-il déclaré
« C’est pourquoi j’attendais avec impatience ce jour. Je remercie Dieu et profite du Ramadan pour demander pardon à tout le monde. Le Sénégal a besoin de paix. Je souhaite que là où le président Wade avait échoué, à savoir le dialogue politique, qu’il devienne une réalité au Sénégal. Que la paix règne et qu’on puisse prendre en charge les besoins des populations.« , a ajouté l’ancien DG du Conseil sénégalais des Chargeurs (Cosec)
« Par ailleurs, si je n’avais pas été incarcéré ici, je ne saurais pas ce qui s’y passe. J’étais venu en mission ici. Je m’en arrête là et je saurai comment la mener à bien. Je suis resté le même. Je suis plus que jamais croyant et personne ne peut échapper à son destin. En arrivant ici, j’étais un A, je suis devenu un A+« ., a t-il conclu.
nettali.net
c quoi s jeu que cé gens jou (s du pouvoir et s d l’opositio).KLK1 p bien méxpliké s’il y connaisse 1 sur plus sur s fait sur moi car j n p pas comprendre cet fermeté de mettre fin à l’impunité qui à été animé par maky sall au lendemain de son investitur deviene fragilisé par s geste de libéré c profiteur du pouvoir qui on dilapidé tout nos ressource.OU VAT ON NOUS?