spot_img

Amadou Ly sur le différent entre Akilee/Senelec : « Nous sommes favorables à une réunion pour que certaines clauses soient revues »

Date:

XALIMANEWS : Le Directeur général de la société Akilee était l’invité de l’émission Grand jury de la Rfm. Amadou Ly s’est dit favorable à une renégociation du contrat avec Senelec.
«Nous sommes favorables à une réunion pour que certaines clauses soient revues. Aucun membre de l’opposition, notamment du Crd, n’a pas contacté Akilee. C’est pourquoi, ils doivent faire preuve de hauteur et de prudence avant de dire certaines choses, parce qu’ils aspirent un jour digérer le Sénégal. On n’a pas entendu le chef de l’Etat parler sur cette affaire. Il veut laisser les acteurs qui connaissent le dossier trouver la meilleure issue. Nous saluons son acte, parce qu’il a tenu une attitude responsable, c’est cela un homme d’État. Il faut comprendre que l’enjeu des entreprises comme Akilee n’est autre que de faire relancer l’économie du pays, notamment en cette période de pandémie en diversifiant vers des chaines de valeur. Nous sommes de potentiels championnes, donc, on doit nous aider».

2 Commentaires

  1. I don’t believe this guy. Ils font toujours des tactiques et des mensonges pour tromper le peuple surtout en cette periode de Covid 19….
    Tu es meme degoute ce qui se passe au Senegal…des gens qui ne pensent pas a la mort …
    C’est Triste?

  2. I don’t believe him….C »est triste pour le Senegal? Ces gens la cherchent toujours des moyens et des tactiques pour tromper le pays en cette periode de Covid 19.
    Ces gens la ne pensent pas a la mort ….
    Quel Pays? C’est Triste?
     »
    Vous faites peurs a la jeunesse…..C’est decourageant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidence de la Banque africaine de développement : Amadou Hott, candidat du Sénégal, reçu en audience par Ousmane Sonko

XALIMANEWS-L’État du Sénégal soutient activement la candidature d’Amadou Hott...

Démarrage de la campagne agricole 2024-2025 : La Sonacos envisage de collecter 300 000 tonnes de graines d’arachide

XALIMANEWS-La Société nationale de commercialisation des oléagineux du Sénégal...

Budget: Deux projets de loi de finances adoptés en Conseil des ministres

XALIMANEWS: Le gouvernement a examiné et adopté un projet...

Fraude fiscale dans le secteur minier : 95 milliards FCFA perdus chaque année

XALIMANEWS - Des quotidiens, dans leurs publications du mardi,...