La manière dont l’Apr a fêté son 5e anniversaire, ne fait pas sourire tout le monde, cela est connu, mais surtout du côté du Parti démocratique sénégalais (Pds). Pour Tafsir Thioye, le Président Macky Sall a trahi le Peuple sénégalais. Parce que qu’il n’en est rien de la gouvernance sobre et vertueuse tant chanté urbi et orbi. Au lieu de penser à régler les problèmes et difficultés dans lesquels se trouvent englués leurs concitoyens Sénégalais, ils ont passé leur temps à faire du grand béguë et à se livrer à des dépenses folles. Pas moins de sept-cents (700) millions, regrette l’ancien député, qui rappelle que de mémoire de Sénégalais, aucun parti n’a jamais fêté son anniversaire dans un hôtel de lux. Pour lui, tout cela est regrettable, au moment où les populations ont d’autres prioritaires.
TRIBUNE
Nous avons atteint le comble de l’indignité, de la mal gouvernance, de la perversion. On n’a pas fait pire depuis l’indépendance du pays. Q’ON NOUS DISE D’OÙ VIENT TOUT CE ARGENT HONTEUSEMENT DÉPENSÉ.
LE PRÉSIDENT SEMBLE HEUREUX DE GOUVERNER UN PAYS PERVERTI PAR L’ARGENT SALE,LES CAISSES NOIRES, LES MARCHES DE MAGOUILLES DU GRÉ A GRÉ, UN PAYS SANS CONVICTION, SANS DIOME, SANS KERSA, UN PAYS OU LA CORRUPTION EST INSTITUTIONNALISÉE.
LE PRÉSIDENT SEMBLE AVOIR ATTEINT SON OBJECTIF: GAGNER LES ELECTIONS.
L’OBJECTIF DU PRÉSIDENT N’ÉTAIT PAS DE GOUVERNER…..
NOTRE MALHEUR EST QUE QUI GAGNE LES ELECTIONS DIRIGE LE PAYS, QU’ON N’Y SOIT PRÉPARÉ OU PAS…………