Ameth Fall Baraya donnant suite à sa conférence de presse de la veille, a fait converger ses partisans et électeurs à la place de la Chaumière, jusqu’une demi-heure avant la publication des résultats par la Commission Départementale de Recensement des votes, pour livrer des informations et des instructions relatives à la situation. A cette occasion, il leur a dit: « l’image qu’offre notre ville quasiment en état de siège est une honte pour son histoire et pour sa démocratie. Le spectacle de ces nombreux policiers aux différents coins de la ville est l’expression même de la peur du camp d’en face. Nous ne céderons sur rien et nous les attendons de pieds fermes. Saint Louis ne sera pas un cadeau de mariage de plus ». Après avoir pris connaissance de la proclamation des résultats, il s’est retiré dans un de ses appartements privés avec une poignée de ses collaborateurs pour envisager la suite juridique à donner à la situation actuelle.
Par Leral.net
braya tu as tres tot anticipé sur le verdict avant qu’on officialise les resultats et qu’aussi alioune badara cissé en a joué une bonne partie en te félicitant donc tu as été pris en piege par ton propre jeu bougnou sonal tu sais bel et bien qu’on t’a gagné .
@ Gambel presque toutes les grandes villes ont connu leur maire dimanche soir juste apres les elections en se basant sue les tendances et abc a fait de meme en felicitant braya ,les autres candidats a la mairi de saintlouis savaient aussi que braya a gagnè kon nak nagn ko wax tè dè mansour a fait du forcing
Soyons sérieux , connaissant la fanfaronnade de la famille fayesall , si leur incapable avait gagné , dès ce dimanche soir les résultats seraient connus , afin de démontrer la supposée popularité du plus grand impopulaire depuis l’indépendance de ce pays !!! Alors ne prenez pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages , ce FAQUIN n’a rien gagné , il a été BATTU un point c’est tout , ce gouverneur Sakho de saint louis a été le bras armé de la famille fayesall , lui qui avait interdit la circulation des bus scolaires que bamba dièye avait gracieusement offerts à la population estudiantine et cela pour réduire à néant toutes les bonnes œuvres du maire sortant dièye !!!Ce fonctionnaire s’est honteusement associé au holdup électoral , en avantageant totalement le camp du pouvoir sur tous les plans administratifs !!! Qu’il sache que ce pouvoir est finissant et que sa neutralité devait être connue de tout le monde , sinon sa carrière connaitra de sérieux soubresauts .