La présidente du Conseil économique, social et environnemental était ce mardi à Diourbel au marché Ndoumbé DIOP où un incendie, qui a fait un mort, s’est déclaré vendredi dernier.
Occasion saisie par Aminata TALL, ancien maire de Diourbel, pour offrir 5 millions de francs CFA aux sinistrés. Pas de chèques encore moins d’enveloppes mais des liasses et des liasses de billets de cinq mille FCFA qu’elle a dégainées sous les yeux admiratifs de son poulain Malick FALL, maire de Diourbel et tête de liste départementale de la Coalition Benno Bokk Yaakaar.
En attendant, l’enquête, qui aurait pu déterminer les causes de l’incendie qui a tué un sapeur-pompier, est reléguée au second plan. Il est désormais question de reconstruction du marché.
walf.net
Elle le faisait sous Wade………….elle le fait sous Macky……………mais où est la rupture.Mon oeil oui.
Du foin pour le bétail politique…
wédi giss bokou thi
des billets de banques comme pour confirmer ce que disait l’autre les électeurs sont des poussins volailles attendons la campagne vesons des billets le reste c »est comme lettre à la poste
La honte. Et les fanatisés de défendre que c’est pour le marché de Diourbel qui vient de subir un incendie. Et il n’y a pas de possibilité de chèque ? Et il n’est pas possible de faire passer cet argent par le préfet de la zone ? Et l’argent est remis en plein meeting, devant le maire, au président des communicateurs traditionnels (les griots) ? Trop de foutaises.