Amnistie générale : Ousmane Sonko ne participera pas au dialogue, selon Guy Marius Sagna

Date:

XALIMANEWS- Dans une perspective de dialogue, il est annoncé la libération de Ousmane Sonko. Ce dernier ne négociera pas. C’est la révélation faite par Guy Marius Sagna. Selon le parlementaire, son leader ne va tabler sur aucune négociation pour obtenir la liberté et celle des autres détenus.

 » Le président Ousmane Sonko a refusé, le président Ousmane a dit niet. En général,  une armée qui s’appelle sénégalaise ne s’enfuit pas quand son peuple souffre, quand son peuple se bat. Moi Ousmane Sonko, général des Patriotes je ne m’enfuis pas, je resterai dans ce pays avec le peuple que Macky Sall ne cesse de réprimer », a indiqué Guy Marius Sagna ce mardi, lors de la caravane de distribution de spécimens par la coalition Diomaye Président. 

Mieux, il a tenu à préciser que Ousmane Sonko n’est pas malade. Pour lui, il s’agit de spéculations pour faire prétendre aux Sénégalais qu’il va quitter le pays. « Il ne mange pas de ce pain et ne baigne pas dans ces combines. « , a ajouté le parlementaire qui soutient que « le projet de loi d’amnistie générale n’est qu’un stratagème, combine que le Président Macky Sall est en train de poursuivre et veut l’aide des patriotes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...