L’histoire est en train de faire le tour des grand-places et autres lieux de rencontre de Dakar. De quoi s’agit-il? Eh bien, deux mannequins, vidéo girls à l’occasion, et bien connues de la jet set dakaroise pour leurs frasques, avaient reçu une offre alléchante de la part de deux fils d’un ancien ministre assez typé, sous Wade.
Il s’agissait ni plus ni moins de leur tenir compagnie avec à la clé des séances de partouzes, un mois durant, tous frais payés à Rabat, au royaume du Maroc. Occasion qu’elles ne laisseraient passer pour rien au monde, comme vous vous en doutez bien, d’autant plus que le » travail » était largement rémunéré, à tel point que l’une d’elles n’a pas pu résister à la tentation de s’en ouvrir à leurs amies restées à Dakar.
Elle poussera le culot, voire le vice, jusqu’à partager, depuis le Maroc, les photos prises lors de leurs ébats, avec la copine d’un des fils de l’ancien ministre… Le tout avec un torrent d’injures dont nous vous faisons l’économie, tout comme les photos que nous détenons par devers nous.
La bamboula a duré du début du mois de janvier au début du mois de février, et depuis leur retour à Dakar, c’est la nouba tous les soirs pour nos mannequins, dans un célèbre restaurant des Almadies. Elle brandissent l’argent gagné lors de leur séjour avec leurs amants et se payent des bouteilles d’alcool à chacune de leurs sorties.
A celui qui disait que le pouvoir rendait fou, nous ajouterons que l’argent lui, rend totalement fou, mais pas tout le monde heureusement…
Amour tarifié à Rabat, entre deux mannequins sénégalais et les deux fils d’un ancien ministre
Date: