xalima-news –Le directeur technique national (Dtn) de football, Amsata Fall, a annoncé avoir déposé lundi, à 10 heures, sa lettre de démission sur la table du président de la fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor. Dans cette missive, il a demandé au maire de Gorée de bien vouloir mettre fin à ses fonctions. Entre autres, il a fustigé, lors de la conférence de presse qu’il animait lundi, qu’il ne soit pas associé aux différentes mesures prises au sein de l’instance du football national dont il est le Dtn depuis six ans. Notamment sur le choix, finalement, avorté de l’entraineur français, Pierre Lechantre. «La dynamique de confiance, de respect qui est le socle d’une collaboration, a été rompue ces dernières semaines», a-t-il expliqué. «Dans le souci de préserver ma dignité que je ne dois pas mettre en péril, j’ai préféré déposer ma lettre de démission, a poursuivi Amsatou Fall, indiquant qu’il reste au président de la Fsf de confirmer ou d’infirmer cette démission. Et de préciser : «mais je veux partir». Il faut noter que les divergences entre ces deux hommes se sont exacerbé par l’échec de la venue de l’entraineur Pierre Lechantre.
Amsata Fall dépose sa lettre de démission sur la table de Me Augustin Senghor: ça coule à la Fédé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football/Nécrologie : le jeune international Amara Diouf endeuillé par la perte de son père, décédé ce jeudi
XALIMANEWS-L'AS Pikine a annoncé, dans un communiqué, le rappel...
CAF Awards 2024/Trophée Meilleur Jeune : Lamine Camara, le tenant du titre, nominé parmi les 3 finalistes
XALIMANEWS-La CAF a révélé ce jeudi les trois finalistes...
Football-Coupe du monde 2034 : désignée pour organiser la compétition, l’Arabie Saoudite promet un tournoi « inoubliable »
XALIMANEWS-Ce mercredi, l'Arabie Saoudite a été désignée pays hôte...
Football-Coupe CAF/Bilan des dégâts au stade Abdoulaye Wade : La Sogip annonce une facture de près de 5 millions FCFA après les incidents lors...
XALIMANEWS-La société de gestion des infrastructures publiques du Sénégal...
je vous prie de faire en sorte que ce soit les anciens footballeurs soient associés dans la gestion notre foot
Il aurait pu attendre que Bocandé soit enterré au moins