spot_img

Amsatou Sow Sidibé sur l’avis du groupe de travail de l’Onu: « Il ne faut pas que Karim Wade soit le seul prisonnier »

Date:

XALIMA NEWS – Le professeur Amsatou Sow Sidibé était en visite à Sendou dans le département de Rufisque. Elle est revenu sur l’avis du groupe de travail de l’Onu qui s’est prononcé sur l’affaire Karim Wade. Selon Amsatou Sow Sidibé, le Sénégal devrait apprécier objectivement l’affaire ainsi que toutes les interpellations nationales dans la mesure où ce pays a ratifiés plusieurs conventions qu’il se doit d’honorer.
Revenant sur la libération de Oumar Sarr elle estime que l’issue correspond à la nature du pays qui est un havre de paix. Cependant elle martèle que pour atteindre l’émergence, « il ne faut pas que Karim Wade soit le seul prisonnier. Nous avons le sentiment qu’il y a beaucoup de personnes dont les dossiers méritent d’être vus par la justice et qui sont en situation d’instance » a déclaré Amsatou Sow Sidibé.

2 Commentaires

  1. Si Macky croit que Karim Wade suffit pour faire mal à Wade, il se contentera de Karim. S’il trouve que Wade n’a toujours pas mal, et qu’il rit, il ajoutera d’autres prisonniers.

  2. xeme où étais-tu quand Wade a voulu humilier Macky parce qu’il a osé demandé à Karim de justifier devant le parlement l’utilisation des fonds publics.
    Tu perds ton temps sur le net, Macky qui a refusé de s’aplatir devant Wade et qui l’a bouté hors du palais avec sa cohorte de laudateurs et de vagabonds ne tremble pas devant des gens du genre de IDY et Karim et d’un moucheron comme toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE