spot_img

ANNE SINCLAIR « Personne ne sait ce qui se passe dans l’intimité des couples… »

Date:

Elle n’avait pas pipé mot depuis l’affaire Nafissatou Dialllo, l’arrestation de son mari qui a suivi et l’affaire Tristan Banon. Mais Pour la première fois Anne Sinclair sort de son mutisme et se confie. Dans une interview exclusive accordée au magazine ELLE, elle parle de son retour au journalisme, de son couple, de l’avenir.

 » Je ne suis ni une sainte, ni une victime, je suis une femme libre ! « , affirme-t-elle, alors qu’elle s’apprête à prendre la tête de la version française du Huffington Post, la journaliste revient sur ce  » retour à la lumière « .  » Ça me fait très plaisir de reprendre mon métier, dans l’euphorie de participer à quelque chose de neuf. […] Je crois que je peux encore apporter à ce métier !

Sur son féminisme et le fait d’être dans un soutien inconditionnel à son mari, Anne Sinclair répond, fermement :  » le soutien inconditionnel, ça n’existe pas. On soutient si on a décidé de soutenir. Personne ne sait ce qui se passe dans l’intimité des couples et je dénie à quiconque le droit de juger du mien. Je me sens libre de mes jugements, de mes actions, je décide de ma vie en toute indépendance.  »

Nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Soudan du Sud : purges au sein de l’appareil d’État

XALIMANEWS-Le 9 décembre, le président du Soudan du Sud,...

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...