Un transsexuel, des millionnaires, une Première dame, voilà le type d’hommes et de femmes choisis par la chanteuse Fatou Guéwel Diouf comme parrains et marraines de son anniversaire qu’elle fêtera le 15 juin prochain au Salon Wilson à Paris. La diva évoque une proximité entre elle et ses fans.
« J’ai choisi de délocaliser l’anniversaire à Paris pour mieux me rapprocher de mes amis et fans. Et mon objectif est de le faire tous les ans dans d’autres pays d’Europe », informe Fatou Guéwel jointe au téléphone par Grand-Place.
Interpellée sur le choix des parrains, elle précise que Maniang Kassé n’est pas la seule marraine de la soirée. »Ils sont nombreux et il n’y a pas que Maniang Kassé, il y a Ndiokha Ndaw, la millionnaire, Adja Fama Diop, la Première Dame, Marième Faye Sall, l’ancien Président du Sénégal et Secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf. Le choix de ce dernier résulte du fait que j’ai l’intention de montrer et de mieux faire la promotion du Sénégal avant le prochain Sommet de la Francophonie qui se tiendra l’année prochaine à Dakar ».
A noter que l’anniversaire de Fatou Guéwel Diouf se tenait jusqu’ici au théâtre national Daniel Sorano. Mais il faut retenir désormais que la soirée sera délocalisée vers le reste du monde, selon la diva qui souhaite « faire plaisir à ses fans où qu’ils se trouvent.
Leral