L’ancien Président, Abdou Diouf fête, aujourd’hui, ses
85 ans. Le deuxième président de la République du Sénégal souffle une nouvelle bougie et fête son anniversaire de naissance.
Né le 7 septembre 1935 à Louga, Abdou Diouf va souffler son 85 ème bougie ce lundi. Il a été à tour à tour Gouverneur du Sine – Saloum, Ministre et Premier ministre de Senghor avant de devenir le deuxiéme Président de la Republique aprés la demission de ce dernier.
Anniversaire: L’ancien président Abdou Diouf fête ses 85 ans
Date:
assassin tu as retardé le pays de 19 ans .sale traitre tu finiras pourris chez tes maitres .
heureusement que Macky a reglé en 8 ans ce que le ps et le pds nont pas reglé en 50 ans
@abdou ly Macky a certainement plus fait que tous les autres présidents en termes de détournements et népotisme. Les inondations gérées par son beau-frère en sont une double illustration parfaite.
Peut-être fais-tu aussi semblant d’ignorer que Macky Sall idolâtre Diouf au point d’avoir consacré plus de 75 millions d’euros à la construction d’un centre de conférences qui porte le nom de … Abdou Diouf. Centre tout à fait inutile comme la plupart des réalisations de Macky Sall.
soyez plus correct dans vos propos, vous vous adressez à de grands hommes, respectons la constitution
soyez plus corrects dans vos propos, vous ignorez que vous vous adressez à de grands hommes de ce monde. Respectons au moins la constitution.
Joueuse fêté anniversaire.Et que le ciel vous garde encore longtemps parmi nous afin que nous continuions de bénéficier de vos conseils, de votre expérience et de votre sagesse