Xalima news – Une bonne nouvelle pour les familles des victimes des violences électorales. Me ministre de la Justice, a annoncé, hier, à l’Assemblée nationale lors de l’examen du projet de budget de son département l’indemnisation des victimes de violences électorales. Une commission a terminé avant-hier les travaux. Ainsi pour les 7 mots lors des manifestations avant la présidentielle, chacun sera indemnisé à hauteur de 10 millions dans les prochains jours, dit-il. Mieux, ajoute le garde des sceaux, les 22 personnes blessées sont identifiées, car il y’a une relation directe entre le préjudice qu’ils ont subi et ce qui s’est passé. Le travail a été fait de manière objective. Ils seront également tous indemnisés. Aussi, Me Sidiki Baba promet que les victimes d’erreurs judiciaire se verront bientôt indemniser s’ils saisissent le ministère de la Justice. A l’en croire, il faut réparer le fait qu’une personne soit arrêtée pendant des années pour être ensuite acquitté. Par ailleurs, les députés ont demandé la libération des jeunes arrêtés lors des manifestations contre la candidature de Wade. Parce qu’à leurs yeux, ces derniers défendent la même cause que le monde.
Source: Grand-Place
Mon intime intuition et mon petit doigt me disent que ce Monsieur, tout comme l’ancien Ministre de la »Justice » et actuelle Premier Ministre, vont s’en mettre pleins leurs comptes bancaires avec la fameuse Traque des Milliards Volés qui a malheureusement viré au TONG-TONG honteux et nauséabond du siècle. Sur le dos du con-tribuable sénégalais…
Et cette histoire de dédommagement des Victimes des violences pré-électorales et autres Victimes d’erreurs »Judiciaires » n’est que de la POUDRE AUX YEUX pour essayer de nous endormir !!!!
Fii Ken Nakhatouffi Ken !!!!…