spot_img

Appel à manifester de Wade : Abdoulaye Daouda Diallo prévient

Date:

XALIMANEWS- En marge de la cérémonie de ratification de la coopération entre le Sénégal et l’Espagne, Abdoulaye Daouda Diallo s’est prononcé sur la marche annoncée de Abdoulaye Wade devant le ministère de l’Intérieure. Il prévient qu’aucun débordement ne sera toléré.

« On va prendre les dispositions qu’il faut. Je rappelle que nous sommes là pour garantir la sécurité des biens et des personnes et que nous n’accepterons aucun débordement de quelque nature qu’il soit », a prévenu le ministre de l’Intérieur.

Selon le ministre de l’Intérieur, les difficultés survenues dans la production et la distribution des cartes d’identité seront bientôt contenues.
« Il peut y avoir des déperditions des cartes, c’est vrai, mais tout devrait rentrer dans l’ordre, le week-end, si tout se passe bien. Toutes les autorités administratives sont mises à contribution pour aider à accélérer la procédure de distribution. Toutes les cartes seront disponibles au niveau des commissions », assure-t-il.

4 Commentaires

  1. IL SE PREND POUR QUI CE ZIGOTO QUI PUE LA TRICHERIE,LA MANIPULATION A MILLE LIEUX A LA RONDE!IL NE NOUS VOLERA PAS NOTRE VOTE ET SI IL CROIT POUVOIR INTIMIDER LE PRESIDENT WADE ET LES SENEGALAIS ,QU’IL SACHE CE HALPULAAR DE MERDE QUE 14 MILLIONS DE SENEGALAIS SONT PRETS A LUI FAIRE SA FETE.Y’EN A RAS-LE BOL DE CES TRONCHES,ILS NOUS POMPENT L’AIR!DEGAGEZ VITE!

  2. Nous voterons par les urnes oû à défaut dans la rue. Dans ce dernier cas ce ne sera point pour voter des législatives mais pour écarter ce pouvoir moribond qui pense qu’il peut nous dicter sa loi. Macky voleur de milliards ne sait que faire ça, voler. Mais si tu veux terminer comme mubarak en volant notre droit sacré de vote tu l’aura. Il me dégoute cet imbécile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE