Après avoir exhibé un couteau devant une petite fille : le maître coranique justifie son acte comme une tentative d' »apeurer » son élève

Date:

XALIMANEWS-Le 26 décembre 2023, l’unité de cyber patrouilleurs de la Division de la Cybercriminalité (Dsc) a repéré une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant un homme entouré d’enfants, exhibant un couteau envers une jeune fille. Les enquêtes ont révélé que la scène avait été filmée à Ouest-Foire, dans un « Daara » appelé « Tafsirztoul Amann ».

Selon les informations de Libération, l’homme a admis les faits, expliquant son geste comme une tentative d' »apeurer la jeune fille qui passait son temps à jouer au lieu de se concentrer sur la maîtrise des incantations ».

Par la suite, il a affirmé que son employeur interdit strictement les sévices corporels et l’utilisation d’armes. Il s’est excusé, soutenant n’avoir jamais eu recours à de tels moyens par le passé.

À noter que lors de la perquisition sur les lieux, le couteau de cuisine exhibé par Souleymane Cham a été retrouvé, et ce dernier a été placé en garde à vue le même jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Etats-Unis : le secrétaire à la Défense admis « en soins intensifs »

XALIMANEWS-Aux États-Unis, le secrétaire à la Défense Lloyd Austin...

Crise politique au Sénégal : la visite de Bola Tinubu à Dakar finalement annulée

XALIMANEWS-Une visite de Bola Tinubu, président du Nigeria et...

Décès tragique de Kelvin Kiptum : Le recordman mondial du marathon perd la vie dans un accident

XALIMANEWS-Le célèbre athlète kényan Kelvin Kiptum, détenteur du record...