XALIMANEWS : Depuis sa réélection le chef de l’État a effectué sa première sortie publique, hier. Il était à Rufisque pour présenter ses condoléances à la famille de l’imam ratib El Hadji Boubou Sow rappelé à Dieu le 20 février dernier. Macky Sall a profité de l’occasion pour doper sa famille politique en vue des élections locales de décembre.
« Je vous félicite pour le résultat acquis lors de la présidentielle qui dépasse de loin celui obtenu aux législatives de 2017. Cela a été possible grâce à l’unité que vous avez réussi à matérialiser. Je vous demande de poursuivre dans cette lancée jusqu’au mois de décembre pour les élections locales », a-t-il déclaré, selon Le Quotidien.
Après sa réélection : Macky Sall se tourne déjà vers les Locales
Date:
Bien sûr qu’il entretient sa stratégie de dislocation.Macky Sall est le Tippo Tipp de ce siècle. Nous avons au Sénégal des nègres qui ont pour ambition de vendre le pays. Toute la machinerie de Macky Sall est composée de néo-nègriers encouragés par TOUTES les confréries du Sénégal. Même Sonko est en train de se faire rouler par Idrissa Seck qui a négocié la suite du nouveau Tippo Tipp Macky Sall. Il faut un nouveau Sonko qui refuse de s’assoir avec cette opposition complice.