Xalima news – On ne l’avait pas entendu depuis qu’il a fait claquer la langue, dimanche matin, à la sortie de son bureau de vote. Ngorsi Seck vient de rompre le silence en lançant un message aux populations de sa ville. Après sa victoire, sans bavure, au niveau de Thiès-ville, il écrit : «Je tiens à remercier très sincèrement les populations de Thiès», dit-il soulignant que «tout au long de cette campagne, elles nous ont accueillis, soutenus et manifesté leur attachement au développement de Thiès dont nous partageons l’ambition. Qu’elles reçoivent la plus haute expression de notre considération et de notre reconnaissance». Pour Idy «ces mêmes sentiments de profonde gratitude vont aussi à l’endroit de toute l’équipe qui (l)’a accompagné avec engagement durant cette belle campagne couronnée de succès». Il ne manque pas de prier Dieu de leur gratifier de Son Soutien afin «qu’ensemble, nous réalisions ce désir partagé d’une ville de Thiès et d’un département de Thiès encore plus rayonnants et toujours ambitieux pour leur développement». Pour finir, Ngorsi annnce : «Après la publication des résultats officiels par la Cour d’Appel de Dakar, je m’adresserai à vous de vive voix pour vous redire toute ma joie de vous servir».
Source: Le Populaire
Thiés amna borom. Idy est le roi de Thiés. Malheureusement il a montré qu’il n’est plus que le roi de Thiés malgré ses ambitions maintes fois reportées (et risquant encore d’être reportée aprés la percée de Khalifa Sall en 2014 aprés celle de Macky en 2012). Le grand perdant c’est lui. Bien sur en compagnie de son pére. Cela le bataillon orange du net et ses sympathisants dans la presse en ligne et dans les autres médias (Pape Cheikh Sylla à Sen TV,…) n’y pourront rien. Idy a perdu le département de Thiés et celui de Tivaoune et reste maitre chez lui dans sa toute petite commune. Bon vent. Peut être que cette fois l’administrateur publiera mon post. C’est la deuximée fois que je post et je ne crois pas avoir insulté. Merci pour les insultes du CyberCampus de Thiés.
Tout à fait. Thiés amna borom. Idy est le roi de Thiés. Malheureusement il a montré qu’il n’est plus que le roi de Thiés malgré ses ambitions maintes fois reportées (et risquant encore d’être reportée aprés la percée de Khalifa Sall en 2014 aprés celle de Macky en 2012). Le grand perdant c’est lui. Bien sur en compagnie de son pére. Cela le bataillon orange du net et ses sympathisants dans la presse en ligne et dans les autres médias (Pape Cheikh Sylla à Sen TV,…) n’y pourront rien. Idy a perdu le département de Thiés et celui de Tivaoune et reste maitre chez lui dans sa toute petite commune. Bon vent. Peut être que cette fois l’administrateur publiera mon post. C’est la deuximée fois que je post et je ne crois pas avoir insulté. Merci pour les insultes du CyberCampus de Thiés.
thiès une toute petite commune ? Déciément vous cachez mal votre méchancheté et votre hypocrisie. Si vraiment vous croyez a la mort politique de idrissa alors je me demande pourquoi vous perdez toujours votre temps a venir commenter les articles lui concernant. Cette victoire de idrissa vous a tous surpris on le sait bien. Après la pluie de millions lors de la recente conseil de ministre decentré a thiès pour larguer les thissois et votre infernale campagne de diabolisation de leur maire adoré. Vous serez d’avantage surpris mon cher. continuez a bavarder pendant que idy et son parti travail… pauvre con
Mon ami je suis desole de te decevoir mais Idy a bien gagne le departement de Thies aussi .Desole si tu n’es pas content .haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa