XALIMA NEWS – Limogée hier, du poste de ministre-conseiller à la présidence de la République, Amsatou Sow Sidibé promet de tout dire jeudi prochain sans équivoque.
« Je viens de quitter le Palais, c’est dans ma voiture que j’ai appris la nouvelle en écoutant la radio », telle est la réaction d’Amsatou Sow Sidibé suite à son limogeage. Une décision qui sans nul doute surprend l’ex ministre tant sur la forme que sur le fond et qui fait suite à sa virulente sortie sur l’affaire Karim Wade.
Pour une meilleur appréciation de la situation le Professeur Amsatou Sow Sidibé promet de tenir un point de presse ce jeudi afin d’éclairer la lanterne des sénégalais sur les raisons de son limogeage et peut être plus.
MADAME SACHEZ QUE LE CHANTAGE NE MARCHE PAS AVEC LE PRESIDENT.VOUS AURRZ BEAU DIRE DES CALOMNIES OU FABRIQUER DES CHOSES INFONDEES PERSONNE NE VOUS CROIRAIT ET CE SERÁ PEINE PERDUE.RETOURNEZ TRANQUILLE EN CLASSE ENFIN DE GAGNER UN SALAIRE PROPORTIONNEL A VOTRE TRAVAIL,LA POLITIQUE VOUS RENDRA TOUJOURS RIDICULDU CDUOURAGE PRESIDENT MACKI VOUS AVEZ AUTOUR DE VOUS DES HOMMES ET FEMMES SERIEUX,COMPRTENTS ET CAPABLES DE VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE VISION POUR LE SENEGAL ET LAISSER LES FEUILLES MORTES S’ENVOLER.
Elle n’a rien a dire cette frustree d’un marriage ayant echoue.Ces vielles femmes mariees puis divorcees ont besoin de…. chaque semaine sinon c’est la hargne et la folie.