Le cauchemar de Karim Wade ne connait toujours pas son épilogue. En effet, après avoir été copieusement hué en début de semaine dans la cité du rail par ses propres frères libéraux, le tourment semble se poursuivre dans la banlieue dakaroise où il a effectué ce vendredi matin, une visite houleuse.
Les élèves du CEM Canada, première étape de sa visite n’ont pas fait bon accueil au ministre des infrastructures. Ces élèves en réclamation de meilleures conditions d’étude n’ont pas hésité à conspuer Karim Wade qui a fini par se réfugier dans la salle des professeurs de l’établissement, pendant près de trente minutes. Déterminés, les élèves l’accompagnent par les huées jusqu’à son véhicule.
Par ailleurs, les riverains de la population de Médina Gounas se sont aussi invités aux chahuts. Sur la route principale de la localité, ces populations qui flottent toujours dans les eux des inondations ont réservé un accueil orageux au ministre des infrastructures et de l’énergie.
Toutefois, malgré cette inhospitalité des populations, la RFM nous indique que Karim Wade en compagnie d’une forte délégation, a promis 500 millions de FCFA à Médina Gounas, pour la reconstruction de sa route principale.
pressafrik
Mais zut où sont les électeurs qui vont élire Wade au premier tour ?
Karim ne mérite pas d’être hué mais tout cela est du à la manque d’expérience de ses lieutenants comme Bachir Diawara et autres.
Pourtant il me semble qu’il ait un mouvement national et international sur Facebook qui défend avec bec et ongle le bilan de Wade.Je me demande alors pourquoi il ne travaille pas avec ce groupe(CRV) pour la réussite de ses autres sorties qui restent à venir.
toiau moins tu compend.tu sai les journalistes de xalima ,je me pose la question pour quoi ils sons contre karim? xibar.net est pus honette que xalima. il fau bien voir ce que vous ecriver car nous ausi ons n’ais la pour pour lire de ce qui es vrais.
Même des chevaux ruent contre le prince. Dans un réflexe citoyen, les animaux ont reconnu en lui un sinistre et authentique fossoyeur de la République.
1-
« Dafa danou ci sarrett » est une expression bien de chez nous.
Comme pour décrire un nourrisson qui est tombé d’un carrosse avec impact sur sa tête et qui en a gardé des séquelles irréversibles sous forme de débilité niaise..
Le Sénégal peut se résigner car il ne verra jamais ce gosse Karim s’émanciper de son père.
2-
On aura tout vu sous le magistère des Ubu Wade. Mais la candidature de Youssou n’est pas mal venue. Avec son verbe haut et son audience internationale, il pourra envoyer le vieux chez Ardo. Il précipitera le fils maladroit sur quatre appuis . Père et fils indigne vont ainsi dégager vers le pays dela mère.
3-
Où est l’homme qui portait numéro 4 (environ 1m75, corpulence moyenne teint noir, lunettes teintées), très actif lors de l’assaut contre la mairie de sacré Coeur ..
Le fameux numéro 4, durant toute l’attaque a eu un cOmportement d’un commando infiltré.
. Il s’était vêtu de ce tee shirt pour être visble de loin. !!!
Ablaye FAye et le fils du Président peuvent attendre…. en stressant avec des palpitations jusqu’aux hémorroïdes……
Maintenant, que leur cousin BRO Moussé Ba doit crêcher à Reubeuss pour avoir tenté d’assassiner Bath DIAS…
Dokh lèèen rek, les anges du TOut Puissant ont décollé . Malaakay Borombi gnoo ngui gnow…
Vive le Sénégal. Vive la République .