Le leader de l’écurie Falaye Baldé, Ama Baldé qui a mis Ko, un flic avant de se retrouver à la Police du Point-E, devrait être présenté aujourd’hui devant le procureur.
Le jeune frère de Jules Baldé, Ama Baldé a passé sa première nuit hier à la Police du Point-E, après avoir administré un coup de poing fatal à un policier, lors d’une altercation entre ses fans et ceux de son adversaire Gouye-gui, tous deux finalistes de la compétition de lutte de la TNT. Hier, lors d’une face à face à place du souvenir, les deux parties qui se regardaient en chiens de faïence s’en étaient venus aux mains. C’est dans ces circonstances, rapporte l’As, que Ama Baldé a mis KO un policier. Arrêté, il a été mis dans les grilles. Malgré la pression, la police était restée calme, déterminée à aller jusqu’au bout, dans cette affaire. Il sera même présenté devant le procureur aujourd’hui même.
setal.net
Si ON LAISSE FAIRE CES GROS bras de la lutte et des salles de musculation, ils pourraient un jour se prendre pour les maitres du Sénégal ! Il y a des inventeurs, des génies de la médecine qui vivent tranquillement avec leur famille après leur travail Ô combien utile pour toute l’humanité, sans se donner en spectacle ! Dans les pays démocratique, donner un coup de poing à un agent des forces de l’ordre et de sécurité, vous mène tout droit en prison pour au moins deux ans fermes, par jugement en référé, on n’attend pas midi à quatorze heures ! Quand j’entends qu’il y aurait de soi-disant « bonnes volontés » qui seraient allées à la police du point E pour demander qu’on libère AMA BALDE, je me dis qu’il y a encore des citoyens qui ignorent ce qu’est un Etat organisé ! Il faut éduquer les masses pendant au moins 2o ans sur beaucoup de choses pour que dans 50 ans, nous ayons des citoyens conscients que chacun doit éviter d’aller à l’encontre de nos lois !