Terminator a exterminé son mariage en un aveu. La semaine dernière Arnold Schwarzenegger et Maria Shriverannonçaient leur séparation après vingt-cinq ans d’union. Cause officielle de la rupture ? Aucune. Les rumeurs disaient toutefois que madame s’était lassée des infidélités répétées de son époux. En fait, c’était un peu plus que ça. Contacté par le Los Angeles Times qui avait été informé de l’existence d’un enfant caché, Arnold Schwarzenegger s’est confessé dans un communiqué publié par le quotidien.
L’ex-gouverneur de Californie a reconnu qu’il était père d’un enfant né hors mariage aujourd’hui âgé de dix ans. Une descendance née de sa relation avec une domestique qui a travaillé durant vingt ans au service de sa famille et qui a quitté son poste en janvier dernier. C’est justement à ce moment que l’acteur a révélé la vérité à son épouse, mettant ainsi fin à son mariage.
« Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception que j’ai suscités chez ma famille et mes amis, s’est flagellé Schwarzy dans son communiqué. Je n’ai pas d’excuses et j’endosse l’entière responsabilité pour le mal que j’ai causé. Je me suis excusé auprès de Maria, mes enfants et ma famille. Je suis sincèrement désolé. »
D’après une source du Los Angeles Times, Arnold Schwarzenegger n’avait pas fui ses responsabilités en soutenant financièrement sa maîtresse depuis la naissance de leur enfant. Les mauvaises langues diront qu’il n’avait pas vraiment le choix s’il voulait qu’elle garde le secret…
voici.fr
Arnold Schwarzenegger : il craque suite au départ de sa femme
Arnold Schwarzenegger est un homme désespérément triste, au bord du gouffre et prêt à tout pour récupérer sa femme, Maria Shriver, qui l’a quitté après 25 ans de mariage.
Cette semaine, c’est avec stupeur que l’on apprenait le divorce d’Arnold
Schwarzenegger avec son épouse. C’est via un communiqué commun que le couple avait annoncé la nouvelle par les mots suivants :
« Ces derniers temps ont été une grande transition d’un point de vue personnel et professionnel pour nous deux. Après une longue réflexion, de nombreuses discussions et prières nous sommes parvenus à cette décision. » Dans les magazines, on a pu lire que cette décision était le fruit d’un commun accord et les deux anciens amants étaient heureux de cette décision. Mais la réalité est toute autre. En effet, l’acteur vit très mal cette séparation avec son épouse. L’ancien gouverneur de Californie ferait tout pour récupérer
Maria Shriver.
Arnold Schwarzenegger aurait pris conscience de son comportement, responsable de cette séparation. Il aurait donc la ferme intention de faire de grands efforts et aurait même déjà commencé à changer. Selon le site TMZ, Arnold Schwarzenegger serait devenu plus gentil, attentionné et romantique. C’est avec toute cette bonne volonté qu’il prendrait régulièrement des nouvelles de la mère de ses enfants, qu’il lui enverrait de nombreux cadeaux et des fleurs.
Maria Shriver sera t-elle sensible à ces petits gestes tendres qui arrivent, somme toute, un peu tard ? Des proches de l’ex-épouse de l’acteur révélaient récemment : « Maria Shriver était malheureuse (…) Elle se plaignait constamment de son égo sur dimensionné et était constamment rabaissée. En outre, elle a longtemps dû fermer les yeux sur les écarts de celui qui la trompait de plus en plus souvent (…) Elle se sentait terriblement incomprise. Ils ne se voyaient jamais. » Même si l’acteur parle toujours d’amour entre lui et son ex-compagne, il n’est pas certain que sa belle veuille se relancer dans la gueule du loup après 25 années de malheurs.
news-de-stars.com
je crois ke arnold se croyait dans un film ……….
soxna ci balko téyouko………lollllllllllll
je crois ke arnold se croyait dans un film ……….
soxna ci balko téyouko………lollllllllllll