«Nous avons été invité par le président du Cng. Les policiers viendront faire leur travail. C’est une question de dignité pour les forces de l’ordre. Nous demandons aux gens de ne pas rester devant la Rts ( place Sfax). Nous n’accepterons pas les gens viennent s’y agglutiner ou de garer des véhicules car nous allons occuper les lieux. Nous avons ce mardi une réunion restreinte avec les partis concernés et nous allons prendre toutes les dispositions pour que le combat se passe bien. La sécurité est une question de défi et nous allons le relever. Il y a l’image de notre pays. Nous allons opérer comme dans le navétane et que tous les acteurs participent ».
ASSANE NDOYE MANAGER DE YEKINI
« Tout le monde sait que nous respectons nos engagements »
« Nous nous sommes rendus à l’heure à Thiès et au Radisson. On parle toujours de la responsabilité des deux camps, mais tout le monde sait que nous respectons nos engagements auprès du Cng et du promoteur. Il faudra que chacun se limite sur ses prérogatives pour préserver la paix et l’ordre dans l’arène »
DOUBLE LESS MANAGER DE BALLA GAYE 2
« Les lutteurs doivent revenir à la raison »
« Les lutteurs doivent revenir à la raison. Ils doivent savoir que l’aréne a déjà eu des affiches qui avaient suscité une vive passion. C’est le cas de mon combat Mbaye Guéye qui avait ouvert le stade Demba Diop. Les deux rencontres sont maintenant derrière nous. Nous prions pour que cela ne se reproduise plus. En tout cas, en ce qui concerne le camp de Balla Gaye 2, je veillerais à ce que tout se passe au mieux.»