spot_img

[Audio] Le commissaire Arona Sy lance une grenade en direction du candidat Ibrahima Fall

Date:

Le candidat Ibrahima Fall de la coalition Taxaw Temm a été empêché de tenir une conférence de presse à l’hôtel Croix du Sud de Dakar (Hassan 2 ex Albert Sarraut) suite à la manifestation interdite qui devait avoir lieu à la place de l’Indépendance.
‘’ Alors que la loi électorale L61 autorise les candidats à tenir leurs manifestations dans toute l’étendue du territoire, le régime d’Abdoulaye Wade a empêché la tenue du rassemblement convoqué à la place de l’Indépendance’’ a expliqué le candidat Fall par ailleurs agrégé de droit.
Les forces de l’ordre ont quadrillé toutes rues allant à la place de l’indépendance. Constatant cela, le candidat de la coalition Taxaw Temm a convoqué une conférence presse pour faire constater la situation à l’opinion nationale et internationale.
Malheureusement, c’était sans compter avec l’ivresse du commissaire Arona Sy qui aurait lancé lui-même d’après plusieurs témoins une grenade en direction du groupe où se trouvait Ibrahima Fall en compagnie de la presse.
A l’heure où on écrit ces lignes

2 Commentaires

  1. Le commissaire central de dakar Arona Sy,a balancé une granade lacrymogène en direction du candidat Ibrahima Fall.ceci devant des centaines de témoins dont votre serviteur.Le commissaire Sy figure sur la liste des personnes qui doivent répondre de leurs actes devant loi justice internationale.D’ailleurs un journaliste étranger est témoin des faits et va certainement faire echos de ca.

  2. le commissaire doit savoir k’il restera la apres le regime de wade et k’il ne doit pas etre l’acteur des sales boulot du regime en place il est la pour la maintien de l’ordre et nn pour le desordre c decevant ce ki passe ici je l’estimé bauceoup mais la il m’a vrement decus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...