XALIMANEWS : Quelques heures après l’arrestation d’Ousmane Sonko pour trouble à l’ordre public, Jean Luc Mélenchon a réagi. Le leader du parti de Gauche français a dit sa préoccupation et lancé un message au peuple sénégalais.
Arrestation d’Ousmane Sonko : Jean-luc Mélenchon se dit préoccupé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine
XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Le député Thierno Aly Sy, son passé judiciaire et sa démission de l’Assemblée nationale: Ce qu’il faut comprendre
XALIMANEWS: Installé, le vendredi 6 décembre 2024, lors de...
Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission
XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...
Tout est dit, et macky commence à voir les politiques internationales s’indigner de sa dictature rampante. Je suis triste de regarder ma pièce d’identité nationale sénégalaise, macky a rabaisser l’état et la nation sénégalaise au plus bas fond, que tous les pays africains que nous pensions avoir dépassé du temps de Diouf et Wade rient de nous.
Ah bon Sonko Fusilleur espère maintenant l’aide des français ! Il est en train de ravaler ses vomis d’hier ! Un vrai nafèkhe manipulateur et cynique qui fait la nuit le contraire de ce qu’il dit le jour… Heureusement pour le Sénégal car c’est Dieu qui l’a complètement déshabillé à la face du monde ! Pour l’instant la vigilance citoyenne continue partout à Dakar et dans les régions. Vous attaquez des citoyens ou vous brulez des maisons, toutes vos maisons vont flamber…
Jean Luc Melanchon n’a rien compris. Il doit avoir un sonkolait dans son entourage et il vise en même temps les voix des senefs de Pastef qui ont la double nationalité. C’est un opportuniste politique !
Je vois que des influenceurs sont dans ce panel, faut être aveugles ou corrompus pour ne pas s’indigner face à ces incidents.
Macky est un dictateur, se servir d’une jeune femme pour éliminer un adversaire politique mais surtout de créer des milices privées pour agresser ceux qui s’opposent à lui.
Ce qui se passe actuelle dépasse l’entendement, c’est une extrême gravité.
Je n’ai aucun parti politique mais je m’indigne face à cette répression aveugle.
Ayez au moins une conscience ou la décence de vous taire car l’heure n’est pas à la propagande, on tue notre démocratie.