spot_img

Arrivée de Barack Obama à Dakar: Le Plan B du PDS pour « tacler » Macky

Date:

Le Parti démocratique sénégalais (PDS) est loin de capituler  dans la guéguerre qui l’oppose à l’actuel régime. Les libéraux comptent maintenir le même cap, quitte à aller tous remplir les Maisons d’arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss et du Camp pénal.

Actuellement, la nouvelle stratégie est de piéger Macky Sall avant l’atterrissage de la famille présidentielle américaine sur le tarmac de l’aéroport LSS. Selon Le Populaire, le piège est simple pour ainsi dire: « c’est de faire en sorte que le maximum de jeunes de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL), du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (MEEL), ainsi que des responsables du parti, à travers leurs sorties fracassantes contre Macky Sall et son régime, soient arrêtés et mis en prison ». Histoire pour le PDS d’avoir des arguments solides, devant le maître du monde (Barack Obama), pour soutenir que le pouvoir de Macky est en train de remettre en cause les acquis démocratiques.

3 Commentaires

  1. Cette nouvelle forme de gestion serait-elle le prélude à un changement plus profond dans la manière d’affecter nos ressources ?
    Et si le Gouvernement du Sénégal était en train d’initier une science toute nouvelle pour résoudre les problèmes de nos compatriotes les plus démunis ?
    POUR AIDER LE GOUVERNEMENT DANS CE SENS JE PRECONISE que les revenus tirés de l’extraction e l’or de SOBODOLA soit affectés à la création de nouveaux hôpitaux, que ceux tirés de l’exploitation de nos ressources halieutiques soient réservés exclusivement à l’éducation nationale, que ceux tirés de l’impôt sur les bénéfices de certaines grandes sociétés soient destinées à la petite enfance, et ainsi de suite!
    Voilà des siècles que certains aigris, méchants nous envoyaient à la figure des préjugés qui tendraient à faire croire que nous n’aurions rien inventé qui puisse être utile à toute l’humanité! Ils ont eu tort, en voici une invention bien de chez-nous. On dit merci à qui…?

  2. SADAGA tu nous emmerde va te foutre.

    Un veoleur ne merite t il pas la prison. m

    OK FIII KOU FI YEUNGOU NOUS KATE BDEYAM . Vous PDS VOUS MERITER KON VOUS NIEPPEU SEN NDEYE SURTOUT CE CHAMEAU DE DOUDOU WADE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE