Ass Babacar Gueye: « nous avons maintenant la preuve que Macky Sall a volé les élections »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck
XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
VIDÉO- Fadel Barro au régime actuel: ““boléne teujdé Sen Tv, djeul mairie de Dakar…xana dinguéne ligueye”
XALIMANEWS: Le débat de la possible révocation de l’actuel...
[Vidéo]-Les confidences de Sadio Mané : De Bambali au sommet du football mondial
XALIMANEWS-Dans son entretien émouvant sur senepeople, Sadio Mané s'est...
Mais alors , pourquoi participez à une élection déjà truquée dès le départ ! Pourquoi participez à une élection que vous savez perdu d’avance ! Pourquoi vous n’avez pas saisi le Conseil Constitutionnel pour truquage… Vous faites vraiment pitié ! Rengainez votre haine et votre rancune dans vos poches et acceptez le vote démocratique et souverain du peuple sénégalais . Respectez au moins le peuple souverain sénégalais ! Vous nous faites honte… vous ne méritez que le mépris !
Toute la communauté internationale , en particulier Africaine devrait être informée sur ce grand hold-Hup dont on connait maintenant les contours ! A vous de faire ce qu’il faut pour en informer dans le monde entier !
la commaute internationnale s’en fou du Senegal,pour les occidentaux et surtout la france l’importance c’est d’etre bien servi….et pour cela ya pas meilleur que le Bouffon de Fatique…Macron a donne son accord de principe,Macky peut tout faire,emprisoner les opposants,torturer,interdire les marches,voler les elections a condition qu’il reste coucher….Esperons que les Gilets Jaunes creent la revolution en france,au moins eux ils veulent l’independance des pays africains et dans ce cas de figure les marionettes et les dictateurs devront chercher ailleurs champs pour leurs fesses
Woupp saaathieeeyyy. Macky hild up électoral
Pourquoi nos leaders africains veulent toujours rester au pouvoir quitte a y laisset leur vie. La volonté populaire confisquée. Voler des élections nest ce pas cest plus grave que teicher a in. Examen.
La. Honte