Xalima News: C’est dans une ambiance festive à l’aire d’un meeting que s’est déroulé ce jeudi Assemblée Générale des femmes de BBY.
Venu présider la rencontre le ministre d’Etat et présidente des femmes de l’APR Ndéye Mareme Badiane en a profité pour remobiliser les troupes et remotiver les vice-présidentes des différents départements de Dakar pour la sensibilisation à la base dans le but d’atteindre les 80% dès le premier tour lors des échéances en 2019.
Cependant, la présidente des femmes a su répondre de manières très claires ses détracteurs en leur renvoyant aux réalisations du Président Macky Sall qui sont indélébiles qui, depuis 2012 a hissé le Sénégal au rang des pays émergent
« Le président Macky Sall a fait ce que aucun président n’a fait dans ce pays, avec les bourses de sécurité familiale, PUDC, la CMU, et un aéroport ultra-moderne pour le Sénégal sont autres des promesses respectées par le président ». soutien la présidente des femmes de l’APR.
Aida Sow Diawara vice-présidente mairesse de Golf Sud est allée de son allure en ajoutant que « Le président Macky Sall ne doit pas perdre les élections de 2019 avec nous les femmes de Benno book yaakaar une mobilisation doit être effective au niveau des bases de chacun d’entre nous pour gagner partout ».
Assemblée Générale Des Femmes De Benno Book Yaakaar « Pour La Réélection Du Pr Macky Sall A 80% » Selon Ndéye Mareme Badiane
Date:
VOUS AVEZ DES TÊTES VIDES,80%,KHANA YALENE NARA DAYE CHIFFRE 80
Juste du dilatoire.Ils savent que Macky son poids réel c’est 100-80%,soit 20%.Tout le problème,c’est,est-ce que Macky Sall sera au second tour.