spot_img

Assemblée National : Le ministre Moustapha Diop montre ses limites

Date:

XALIMANEWS : Les parlementaires ont eu la honte de leur vie avant-hier, lors du passage en commission technique du nouveau ministre de l’industrie et de la petite et moyenne industrie Moustapha Diop.

Selon « les Echos » il était incapable d’aligner quatre phrases correctes en français. Il avait commencé à parler en Ouolof au début mais se rendant compte qu’il mettait mal à l’aise les parlementaires, il a commencé à jeter un coup d’œil aux notes que lui jetaient ses collaborateurs. Il a là aussi commencé à mélanger les pédales. Il lisait difficilement les notes, incapable d’articuler et d’expliquer clairement aux parlementaires les préoccupations que ces derniers exposaient.

Ce qui a poussé le député Abdoul Ahad Seck à voler à son secours en lui proposant de transmettre ses réponses par écrit, rapporte le journal.

7 Commentaires

  1. Les couteaux volent très bas à l’APR. Comment d’une séance qui s’est tenue à huis-clos et, où le ministre ne fait que lire le projet de budget et répondre très rapidement à des questions pour y apporter des précisions, aidé en cela et au besoin par ses conseillers techniques, on peut en tirer un si grave jugement de valeur. C’est à croire que l’ennemi de l’APR, c’est l’APR déguisée en Presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès

XALIMANEWS: (APS) – Le conseil municipal de Thiès a...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

Bras de fer avec Alioune Badara Diagne : Le tribunal alloue 100 millions F CFA aux héritiers de feu Thione Seck

XALIMANEWS-La Première Chambre civile de Dakar a rendu une...

Soudan du Sud : purges au sein de l’appareil d’État

XALIMANEWS-Le 9 décembre, le président du Soudan du Sud,...