XALIMANEWS : L’Assemblée nationale a levé aujourd’hui l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko. Les débats ont été très houleux. Les députés de l’opposition ont d’ailleurs quitté la salle avant le démarrage du vote. A sa sortie, Moustapha Guirassy s’est désolée du déroulement de la procédure.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions
XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...
Guirassy se fourvoie ! Si demain Sonko Fusilleur est envoyé en prison, il fera partie de ceux qui lui ont donné de mauvais conseils ! La stratégie du « complot politique » que lui a donné les Aïda Mbodj, Dame Mbodj, Pape Alé Niang et consorts se retourne terriblement contre lui aujourd’hui. Et il restera seul dans son malheur ! Même les sénégalais sont dépités par le wakh wakheet de Sonko Fusilleur, d’ailleurs aucun citoyen honnête n’a manifesté ! Il a intérêt maintenant à répondre au juge et en courant… sinon rek dina niaw