Pape Djibril Fall n’est pas tombé là où tout le monde l’attendait.D’après les informations du quotidien Les Echos, Pape Djibril Fall a décidé pour sa posture à l’hémicycle mais pas du côté du pouvoir comme le prétendaient certains. L’ancien de la TFM a décidé de rester ancrer dans l’opposition.
Mais, sans porter d’étiquette. Il sera non-inscrit, précise le journal. Il n’ira donc pas renforcer la majorité de Benno ni s’ajouter mécaniquement aux 80 députés de Yewwi-Wallu.Dans un communiqué envoyé aux médias, Thierno Alassane Sall d’AAR Sénégal semble s’inscrire dans la même dynamique. Sa coalition clame que son représentant restera dans l’opposition, mais ne proclame aucun lien avec Yewwi-Wallu.
Choix réfléchi, responsable et républicain pour ces deux-là ! De très probables potentiels faiseurs de roi en 2024… Ça va faire mal du côté de Yolom Guénio…
En tout cas la troisième voie ou non inscrits et un concept de munafiq.Il n y a que deux dans tous consept de la création.plus moins , hommes femmes jour et nuit….. alors vouloir s y opposer entre le bien et le Mal est une hypocrisie.De la même façon que l homosexualité.