spot_img

Assemblée nationale : Mamadou Lamine Diallo démis de son poste de vice-président

Date:

Xalima news – Après avoir accordé une interview à L’Observateur le week-end dernier, déplorant l’attitude de Moustapha Niasse à la tête de l’Assemblée nationale et de Moustapha Diakhaté, président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Mamadou Lamine Diallo a été démis de ses fonctions de Vice-président de la Commission contrôle et comptabilité de l’Assemblée nationale.

Joint au téléphone par l’Observateur, il confirme l’information. «Je suis toujours membre, mais je ne suis plus Vice-président. C’est une décision de Moustapha Niasse ou de Moustapha Diakhaté. Ils ne me l’ont pas notifiée, je l’ai lue dans les documents. Ils ont peut-être estimé que je ne suis pas un bon Vice-président, mais c’est clair que c’est lié à mes positions», dit-il.

La décision ne semble pas l’ébranler. «Je n’ai jamais demandé à être vice-président. Ils m’avaient affecté là-bas. J’étais contrôleur interne à la BCEAO. C’est le cadet de mes soucis. Cela ne me fait rien, mais je vais gérer cela à ma manière», explique-t-il.

Lu dans L’Observateur

3 Commentaires

  1. Y a-t-il encore des doutes sur le fait qu’une dictature est arrivée au pouvoir, au Sénégal, en Mars 2012 ? Je répète que ceux qui ne comprennent pas par l’esprit comprendront, forcément, par le corps.

  2. le plus grave c’est que des gens comme ceux du pit et de la ld,des gens de la societe civile,un iba der thiam,pr malick ndiaye,les alioune tine ect(vous aurez remarqué que je n’ai pas nommé tanor qui se fait l’avocat du diable,ce qui ne surprend personne parce qu’on le connait)ces gens jadis valeuleux et integres sont las spectateurs devant tant d’injustices infligées au peuple,je dis bien au peuple,parce que c’est quoi le probleme?une commission de controle de l’assemblée du peuple qui veut faire son travail,son seul travail qui est de controler nos 16 milliards,le president de la republique,le president de l’assemblée et ses questeurs le lui refuse et essayent de les diaboliser,et tout ce monde se cache comme si de rien n’etait;mais c’est hallucinant,et ces gens las veulent nous faire croire qu’il aspire à faire emerger notre pas?ce n’est pas vrai,parce que le developement repose d’abord sur le respect des lois et reglements etablis devant dieu par nous meme et avec des dirigeants justes;

  3. Merci Mr Diallo , demain il fera jour . Vous les avez approches et vous vous connaissez leurs manieres ( magouilles ) . Demain vous serez un temoin privilegie quand ils passeront devant la CREI . C’est le prix de votre integrite qui commence a etre paye , tenez bon .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...