spot_img

Athlétisme : Usain Bolt délesté de 11,8 millions d’euros par une société d’investissement

Date:

XALIMANWSE-D’après RMC Sport, l’ancien numero 1 mondial du sprint, Usain Bolt, a déclaré avoir perdu une grosse somme dans une vaste fraude. Les autorités jamaïcaines enquêtent sur SSL, une entreprise d’investissement privée détenant des fonds placés par le sprinteur retraité il y a une dizaine d’années.

Selon la station radiophonique parisienne, la légende jamaïcaine envisage d’ester en justice la société d’investissements SSL.

La source reprend Associated Press, qui a révélé le 12 janvier, avoir reçu de la part du manager d’Usain Bolt une copie d’une lettre adressée à l’entreprise d’investissement privée jamaïcaine Stocks and Securities Limited (SSL) de Kingston.

L’entourage d’Usain Bolt dénonce dans la missive, la disparition de 12,8 millions de dollars (11,8 millions d’euros) sur un compte appartenant à la légende. Le clan de l’ancien numéro 1 mondial du sprint, promet de poursuivre la société, qu’il accuse via ses avocats de « négligence », si d’ici le 26 janvier, la somme disparue n’est pas restituée

Selon toujours RMC, l’entreprise d’investissement qui est victime d’un probable vaste système de fraude, a elle-même alerté les autorités jamaïcaines, mais a été placée depuis plusieurs jours sous « surveillance renforcée » par la Commission des services financiers (FSC) de Jamaïque. Plus d’une vingtaine de gros clients pourraient également avoir été lesés.

Le média Jamaica Gleaner qui a interviewé Nugent Walker le manager de Bolt, assure que le recordman du 100 m et du 200 m à la retraite, avait investi cet argent il y a une dizaine d’années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...