spot_img

Attaque armée en Casamance : un véhicule brûlé

Date:

Des individus supposés appartenir au mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC) se sont encore signalés entre le croisement de Tandialon et de Mayor, sur l’axe Bounkiling Ziguinchor. Selon nos confrères de la Rfm, ces individus auraient brûlé un véhicule.

A les en croire, plus d’une trentaine de véhicules sont en ce moment garés à la Brigade de gendarmerie de Bounkiling et attendent des moments plus cléments pour faire leur chemin. Ils évitent ainsi de ne pas tomber sur le chemin des braqueurs. Puisque les deux parties (éléments supposés appartenir au MFDC et militaires) seraient toujours en train d’échanger des tirs. Une situation qui aurait créé une panique dans la localité.La Rfm rapporte que ces assaillants seraient partis avec des armes des militaires.

A noter que c’est pour la deuxième fois dans la journée que des individus supposés appartenir au MFDC ont organisé leur braquage dans la région de Sédhiou. Le premier s’est passé ce matin.
pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...