spot_img

Attaque contre Serigne Bass : Assane Diouf sauvé par la police

Date:

XALIMANEWS : Suite à sa sortie, contre le porte-parole du Khalife des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, Assane Diouf l’a échappé belle. Son domicile à la cité Aymoumadi 3 de Guédiawaye, a été assailli par ses jeunes qui ont voulu lui faire la peau.

Certains, ont même voulu mettre le feu à son domicile, selon le journal Les Echos. Mais grâce à l’intervention de la police, le pire a été évité. Les limiers ont réussi a réussi à disperser la foule, avant d’exfiltrer Assane Diouf. Il a été acheminé au commissariat central de Dakar où il est retenu, pour sa sécurité. Sa maison a également été mise sous surveillance policière.

Sur sa chaine Youtube, « l’insulteur du net » s’est est violemment pris aux marabouts qui s’enrichissent sur le dos des fidèles. Et a nommément cité Serigne Bass Abdou Khadre. Dans la soirée, le Khalife général des mourides, Serigne Sidi Moctar Mbacké a fait une sortie pour défendre son porte-parole. Ce qui a certainement mis le feu aux poudres.

3 Commentaires

  1. Le prophète Mohamed (PSL), le sceau des prophètes, notre bien-aimé et espoir, a été expulsé de chez lui la Mecque vers Médine où il est enterré, par les notables et dignitaires de la Mecque, dont son propre oncle Abou Lahab, pour simplement avoir dit et prêché la Vérité.

  2. Verifiez vos informations. La video du Khalife general des mourides date de quelques années et n’a rien à voir avec Assane Diouf. Arrêtez de manipuler les gens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE