XALIMANEWS : Après l’installation de leur QG à Ziguinchor pour débusquer les auteurs de l’attaque de Bofa, qui a fait 13 morts et 7 blessés, la gendarmerie a démarré ses auditions, selon l’Observateur.
«Vous savez ici, les éléments évoluent en zone de conflit et doivent effectuer des enquêtes minutieuses, évidemment dans des conditions particulières. Mais ce sont des hommes formés pour ça», signalent des sources du journal.
Ces dernières ajoutent : «Dès leur arrivée, ils se sont mis au travail et des auditions liées à l’enquête de proximité sont entamées. Les hommes en bleu sont déterminés à aller jusqu’au bout pour que cette affaire ne reste pas impunie.»
On ne combattra jamais efficacement les rebelles du MFDC en tirant des coups de mortiers d’une portée de 3 à quatre kilomètres ! Dès les premières semonces, ces lâches du MFDC ont toujours eu le temps de se mettre à l’abri jusqu’à la fin des salves ! Allez les combattre au sol à la frontière Sénégalo-Bissau-Guinéenne sinon dans peu de temps ils vont commettre d’autres crimes !