spot_img

Attaqué par des agresseurs à Mbour: Un policier dégaine son pistolet, 8 malfaiteurs arrêtés

Date:

Fin de partie pour un gang qui s’activait dans le vol avec violence ! Les éléments du commissariat central de Mbour viennent de mettre hors d’état de nuire 8 malfaiteurs. Selon des sources de Seneweb, ces agresseurs ont même attaqué un limier pour voler la moto qu’il conduisait. En riposte, l’agent de Police  a brandi son arme de service pour sortir des griffes de ses agresseurs. Détails !


Dans sa dynamique de lutter contre le sentiment d’insécurité sur la petite côte, la police de Mbour a démantelé une bande de malfaiteurs. 
Les hommes du commissaire El Hadji Baïty Séne ont procédé à l’arrestation de 8 présumés agresseurs. Les malfaiteurs étaient en possession de 3 motos jakarta,  du chanvre indien et de 300 000 F CFA. 


Le gang incriminé a tenté d’agresser un policier pour voler la moto qu’il conduisait pour se rendre au poste de police. Mais, limier a tout bonnement dégainé son pistolet, sans tirer, pour sortir des griffes de ses agresseurs. 


A.D a, également, été victime des agissements de cette bande. Le sac de cette femme a été emporté par les malfaiteurs. 


Suite à des investigations, les éléments du commissariat central de Mbour ont arrêté les 8 mis en cause avant de retrouver ledit sac volé. La victime A.D a formellement identifié , dans les locaux de la police, S.F.G comme étant l’un de ses agresseurs. 


Selon des sources de Seneweb, les malfaiteurs arrêtés par la police, étaient de passage à Mbour pour commettre des forfaits. Ils sont originaires entre Thiès et Louga. 


Tout ce beau monde est poursuivi pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de locomotion, détention offre et cession de chanvre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

La dissolution des institutions HCCT et CESE, en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...