spot_img

Attaques contre Macky Sall et certains religieux : Sidy Lamine Niass accusé d’être un “maître-chanteur” par Serigne Khassim Mbacké

Date:

XALIMANEWS : Après ses attaques contre le Président Macky Sall, Sidy Lamine Niass voit la réponse salée que lui a apportée un Mbacké-Mbacké.
Serigne Khassim Mbacké, petit-fils de Cheikh Mouhamadou Bachir Mbacké Khadimou Rassoul n’a pas apprécié que le PDG du Groupe Walfadjri s’en prenne aux chefs religieux et à Macky Sall.
Pour ce jeune religieux, Sidy Lamine Niass est un maître-chanteur. « Sidy Lamine Niass vient de s’en prendre et au chef de l’État et à nos chefs religieux. Ce qui est inadmissible. De Senghor à Wade, en passant par Diouf, il a usé un seul mode opératoire: faire dans la peur et pire le chantage. Cela ne passera pas avec le Président Macky Sall. Lui, il est très soucieux de la bonne utilisation des fonds publics. Cet homme ne fait rien pour l’Islam, il est même un négateur de la foi islamique. La satisfaction de ses intérêts personnels le téléguide. Qu’il nous épargne alors de ses attaques », a dit Serigne Khassim Mbacké, hier, face à la presse, selon La Tribune.

2 Commentaires

  1. Qui se sent morveux se mouche. Vous êtes à l’image de ses fils de, dont parle Sidy Lamine. S’il y’a un Sénégalais qui a été de tous les combats pour la transparence et la démocratie, c’est bien ce marabout intègre et constant dans ses postures.
    Si vous trouvez que Macky est soucieux de la bonne utilisation des deniers publics, alors demandez lui de lever son coude et de traduire en justice tous les membres de son parti qui sont épinglés par les organes de contrôle. Je ne sais pas si les habitants de Touba sont en phase avec vos déclarations surréalistes, qui ressemblent à une insulte au peuple Sénégalais. De par votre naissance, évitez de porter préjudice à votre respectable famille.

  2. Oui ce marabout intègre qui a pris 400 000 000 frs de Wade et qui l’a caché à ses employés

    Ce marabout intègre qui refuse de payer ses impôts et qui ameute tout le Sénégal à chaque fois qu’il est interpellé

    Il faut savoir ce que vous dites. Ne dites pas n’importe quoi parce que vous aimez telle ou telle personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE