Attaques contre Pape Diop : Les jeunes du parti toutes griffes dehors pour défendre leur leader

Date:

XALIMANEWS-Excédés par des attaques provenant de personnes qui se disent membres de leur parti, les jeunes de la formation politique de Pape Diop sont montés au créneau pour défendre leur leader et ses positions politiques après avoir décidé de donner sa voix à la Coalition Benno bokk yaakaar afin qu’elle ait la majorité à l’Assemblée nationale. Une position que Pape Diop a justifiée par sa volonté de préserver la stabilité institutionnelle.

«Ceci est une occasion pour siffler la fin de la récréation, en disant à ceux-là qui attaquent sans fondement la prise de position de notre leader, le président Pape Diop, que nous ne les laisserons plus faire», ont indiqué les jeunes du parti dans des propos relayés par LeQuotidien. «Que les détracteurs de Pape Diop le prennent pour dit. Ce sera œil pour œil et dent pour dent», ont-ils poursuivi.

La Convention régionale a tenu à souligner que ces détracteurs n’avaient pas voté pour Bokk gis gis aux élections passées. «Quand il fallait voter pour les députés, tous ceux qui critiquent cette décision n’avaient pas voté pour notre coalition (Bokk gis gis ligeey).»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du jeudi 18 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du jeudi...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...

Financement de l’entrepreneuriat : Les belles performances du programme Suqali

XALIMANEWS- Pour la période 2020-2024, le programme Suqali de...