Attendu au Sénégal dans les prochains jours: Wade « va parler »

Date:

L’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade dont le retour est annoncé par son ancien chef de cabinet, n’entend pas s’emmurer dans un silence. Selon Pape Samba Mboup, Wade « va parler ».

Après prés d’un an passé à Versailles, à Paris, le prédécesseur de Macky Sall sera bientôt de retour au bled. Mais ce retour annoncé en grande pompe par son ancien chef de cabinet, Pape Samba Mboup risque de ne pas être de tout repos pour le pape du sopi. Qui, selon le journal Enquête parcouru par Setal.net, compte bien occuper l’actualité. « Il va parler, c’est sur. Après tout ce qu’on a fait à son fils, ses proches, il faut qu’il réagisse », révèle Pape Samba Mboup qui dit ignorer la date de l’arrivée du patron du Parti démocratique sénégalais (Pds).

3 Commentaires

  1. Nous sommes en démocratie, le Président Wade Abdoulaye jouit, jusqu’à nouvel ordre, de tous ses droits civiques et civils et rien ne doit l’empêcher de vaquer à ses occupations, d’organiser des rassemblements si l’autorisation lui est accordée, de parler aux différents médias.
    Que personne ne s’y trompe, nous sommes des centaines de milliers de véritables patriotes prêts à aller « au charbon », au cas où quelqu’un oserait toucher à un seul cheveu de l’homme!
    Je signale, comme d’habitude que la même attitude serait adoptée pour défendre l’actuel Président Macky Sall contre tout éventuels aventurier fossoyeur de notre République!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Seydou Gueye sur les rumeurs de départ d’Amadou Ba : « Quand on adhère à un parti, on ne le fait pas par procuration »

XALIMANEWS-Seydou Gueye, porte-parole du parti politique Alliance pour la...

Abdoulaye Wilane: « Diomaye Faye et Sonko nous font perdre du temps… »

XALIMANEWS: « Tout est dans le rapport 2018…« ,...

Révélation de Cheikh Oumar Sy : « Amadou Ba va quitter l’Apr »

XALIMANEWS-L'attente persiste quant à la prochaine étape politique de...