spot_img

Attentat à la pudeur au concert de Wally Seck : Jamra saisit la brigade des mœurs et alerte le procureur

Date:

« INSENSIBLES à la vague d’indignation, suscitée par leur scandaleuse « foonënté » (bouche-à-bouche) entre hommes, les danseurs du groupe WALLY SECK, auteurs de ces faits répréhensibles, commis de surcroît en plein public, le samedi 12 juin 2021 sur l’esplanade du Grand Théâtre, se permettent à présent de PROFÉRER DES MENACES (vidéo jointe à la plainte de JAMRA) contre ceux qui n’ont que le tort de s’émouvoir de la dégradation extrême de nos bonnes mœurs, à l’actif de certains artistes et danseurs, qui se livrent publiquement à des actes contre-nature. Aux antipodes de la législation sénégalaise. Et des nobles valeurs que nous ont généreusement léguées nos vaillants ancêtres et les grandes figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise.

C’EST À CETTE MÊME PÉRIODE, en juillet 2019, que le lead-vocal de ce groupe, WALLY SECK, avait provoqué un tollé assourdissant dans l’opinion, et qui avait retenti jusque dans les Cités religieuses du pays, en étant le PREMIER et UNIQUE artiste sénégalais à arborer, lors de son concert au Boulevard Général De Gaulle, le fameux « tee-shirt arc-en-ciel », signe de reconnaissance et symbole de ralliement par excellence de la COMMUNAUTÉ LGBT MONDIALE. De surcroît, en pleine célébration des « Gay Pride », qui battaient alors leur plein dans plusieurs pays occidentaux, qui ont légalisé L’HOMOSEXUALITÉ.

SOUCIEUSE de la préservation de nos nobles valeurs ancestrales, qui font la fierté des croyants de notre pays, et de la préservation de la santé mentale et morale des enfants; et face à ces frasques à répétition qui s’apparentent de plus en plus à une CAMPAGNE DÉGUISÉE DE PROMOTION DU « GORDJIGUÉNISME », au mépris des dispositions pertinentes du Code pénal sur « l’outrage public à la pudeur » et « l’attentat aux bonnes mœurs » (articles 318 et 324); et surtout de l’article 319 qui condamne les ACTES CONTRE-NATURE, une PLAINTE en bonne et due forme sera remise à la BRIGADE DES MŒURS, par le biais de la Sûreté Urbaine de Dakar, avec saisine ampliative au PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE.

À CES ARTISTES qui entreprennent ouvertement de banaliser la DÉBAUCHE, à travers des séquences subliminales de vulgarisation de L’IDÉOLOGIE LGBT, au risque de la voir s’incruster insidieusement comme une «normalité» dans les frêles esprits des adolescents, JAMRA et ses alliés leur réaffirment leur détermination À S’OPPOSER à toutes formes de PROMOTION de L’HOMOSEXUALITÉ et du LESBIANISME juvénile, via les concerts, les séries télévisées perverses et les bandes dessinées pour enfants.

AU TERME de sa concertation avec ses alliés du CDVM (Comité de défense des valeurs morales) de Ouztas Adama Mboup, et de l’ONG Daral Qurane wal Ikhsan de l’Imam Ratib El Hadji Aliou Dia, prévue ce mardi 22 juin 2021, JAMRA et ses alliés déposeront officiellement la PLAINTE, étayée de pièces à conviction, physiques et électroniques, à la BRIGADE DES MŒURS et auprès du Procureur de la République.
TROP C’EST TROP (lu ëupeu tûru) !

Le 21/06/2021
Les Bureaux exécutifs de
JAMRA & MBAÑ GACCE »

1 COMMENTAIRE

  1. Mame Makhtar Guèye toi ton Jamra de nafèkhes et les hypocrites de And Samm Jikko yi arrêtez de nous tympaniser ! Occupe-toi de ta fille dévergondée Fatou Bintou d’abord avant de redresser les enfants des autres, majeurs en plus ! Tu l’as envoyé aux USA, un pays qui reconnait, soutient et pratique l’homosexualité ! Vous êtes des inquisiteurs obscurantistes qui veulent recoloniser notre pays pour leurs commanditaires arabes ! Nous n’avons pas rejeté la colonisation des toubabs pour nous vendre ensuite aux arabes ! Or Jamra comme les salafistes fondamentalistes du pays (les Cheikh Oumar Diagne, Imam Ndao, Dame Mbodj, Karim Xrum machin, les Ibadous et consorts) veulent changer notre société pour nous transformer en Iraniens ou en Saoudiens. Nous ne le seront jamais, nous sommes des négro-africains et fiers de l’être ! Ils veulent faire de notre pays comme la Somalie ou le Mali, en détruisant toute trace de nos confréries et de nos saints. Or la particularité de nos confréries (même si elles ont beaucoup de défauts) a toujours été de garantir la liberté d’être et de penser à tout sénégalais. Mais 90% des participants à la dernière manifestation contre l’homosexualité étaient tous des salafistes et des wahabites sénégalais fanatisés qui veulent casser cette liberté et qui sont commandités par des lobbys arabes pour détruire notre pays. Et Jamra en fait partie ! Mame Makhtar Guèye et son Jamra n’incarnent aucunement les « bonnes mœurs » ! Au contraire, Jamra est un indigne business familial nébuleux et a été trempé dans des combines à milliards ! Latif Guèye avait été trempé dans le trafic des antirétroviraux au début des années 2000. C’est Wade qui l’avait sauvé d’un très long séjour prison. Mame Makhtar Guèye a copieusement insulté et accusé Rangou de dévergondage dans tous les médias, alors que sa propre fille qui est beaucoup plus jeune, Fatou Bintou, fréquentait les auberges. Est-ce que Jamra a une fois dit aux Sénégalais d’où venait son financement ? Il ne le dira jamais car ils seront immédiatement lapidés par les sénégalais ! Donc que ce soit Jamra ou autres connards menteurs de Samm Jikko Yi, nos donneurs de leçon de morale sont de gros nafèkes manipulateurs. Encore une fois l’homosexualité n’a jamais été le vrai problème des sénégalais. Certains opposants-salafistes veulent l’utiliser comme un prétexte pour créer du fitna dans le pays. C’est leur seul objectif ! Nos vrais problèmes au quotidien sont la culture de la paresse, la crétinisation des jeunes, la corruption généralisée, le refus de la formation, le viol et la violence brutale faite chaque jour aux femmes, l’indiscipline anarchique collective, les serignes-daaras qui violent chaque jour de petits garçons talibés, l’instrumentalisation de la religion à des fins personnelles par des marabouts, des imams et des oustaz, etc etc etc… Les vrais sujets ne manquent pas mais Jamra n’en parle jamais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...

Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés

XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...