Attentat
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le ministre des Collectivités locales doit renforcer la sécurité autour de son domicile. Avant-hier, un de nos reporters a reçu un appel, à deux reprises, lui annonçant une action contre le domicile d’Aliou Sow. Et durant la soirée, effectivement, on a tenté de mettre le feu à la maison du responsable libéral, à partir d’une meule de foin se trouvant prés du domicile. De peu, le véhicule de son épouse, Aminata Samaké Sow, allait prendre feu. D’ailleurs, la Police a été appelée sur les lieux. Et vous savez quoi ? Hier encore, la même personne a appelé notre reporter pour lui dire que la tentative de la veille a échoué, mais qu’ils allaient revenir à la charge. Et que cette fois-ci, ils vont réussir. C’est dire que ces menaces sont à prendre très au sérieux. Le même procédé rappelle l’attentat contre le Commissariat de Dieuppeul, pour lequel un mouvement avait alerté plusieurs journalistes de la place.
lasquotidien.info
Cà doit lui faire réfléchir avant de prendre des initiatives politiques impopulaires. C’est parce qu’il est … qu’il est sans vergogne.
EN LIEU ET PLACE D’USER DE SON INTELLO, IL PREFERE SE FOURRER DANS DES ACTES INDIGNES D’UN BON ELEVE DE TERMINALE, ENCORE MOINS D’UN MINISTRE.
TANT QU’IL NE CESSE PAS D’ATTAQUER LES HONNETES GENS, IL SAURA BIENTOT QUE LA SEULE PUISSANCE VIENT D’ALLAH.
VIVE LA JEUNESSE SENEGALAISE, VIVE LA REPUBLIQUE ET LA DEMOCRATIE