Elle a vraiment le virus d’un va-t-en-guerre, et pour cause. En déplacement, ce dimanche, chez les sinistrés du marché Sandaga, la députée-maire de Bambey a décidé de proposer ses services aux victimes du sinistre survenu sur le site, la semaine dernière.
Pour ce faire, Aïda Mbodj a promis une assistance juridique aux anciens occupants dudit marché. La responsable du Parti démocratique sénégalais du Baol a d’autant plus pris cette initiative qu’elle avait, dit-on, eu vent d’une rébellion d’une grande ampleur que mijotaient ces derniers.
Aïda Mbodj entend, à cet effet, s’attacher les services d’un brillant avocat pour défendre les intérêts des victimes de l’incendie. Pour cela, deux célèbres avocats sont dans sa ligne de mire. C’est cette après-midi que l’élue a rendu visite aux anciens occupants des lieux. Pour rappel, Aïda Mbodjcompte plusieurs militants, sympathisants et parents parmi les victimes. Tout comme, elle en a au Parc Lambay.
Actusen.com
Dites nous donc quelle initiative a-t-elle jamais prise concernant la situation de ce marche lorqu’elle se la coulait douce aupres de son mentor, en sa qualite de VP de l’assemblee nationale?