spot_img

Au marché Sandaga, ravagé par un sévère incendie : La députée-maire, Aïda Mbodj, promet une assistance juridique aux sinistrés

Date:

Elle a vraiment le virus d’un va-t-en-guerre, et pour cause. En déplacement, ce dimanche, chez les sinistrés du marché Sandaga, la députée-maire de Bambey a décidé de proposer ses services aux victimes du sinistre survenu sur le site, la semaine dernière.

Pour ce faire, Aïda Mbodj a promis une assistance juridique aux anciens occupants dudit marché. La responsable du Parti démocratique sénégalais du Baol a d’autant plus pris cette initiative qu’elle avait, dit-on, eu vent d’une rébellion d’une grande ampleur que mijotaient ces derniers.

Aïda Mbodj entend, à cet effet, s’attacher les services d’un brillant avocat pour défendre les intérêts des victimes de l’incendie. Pour cela, deux célèbres avocats sont dans sa ligne de mire. C’est cette après-midi que l’élue a rendu visite aux anciens occupants des lieux. Pour rappel, Aïda Mbodjcompte plusieurs militants, sympathisants et parents parmi les victimes. Tout comme, elle en a au Parc Lambay.

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. Dites nous donc quelle initiative a-t-elle jamais prise concernant la situation de ce marche lorqu’elle se la coulait douce aupres de son mentor, en sa qualite de VP de l’assemblee nationale?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...