XALIMANEWS : Ce samedi, le Chef de l’Etat a reçu en audience, les responsables Apr de Pikine. Pendant plusieurs heures, Macky Sall est largement revenu sur les résultats réalisés par son parti et la coalition présidentielle aux dernières législatives, rapporte l’Observateur.
Jugés insatisfaisant, il a ainsi invité les principaux responsables à taire leurs divergences. Avant d’annoncer le recrutement de 4800 volontaires à Pikine, qui vont sillonner le département, afin de rendre visibles ses réalisations.
Quand les réalisations sont évidentes, elles n’ont point besoin d’être rendu visible.
Aux volontaires, bouffez l’argent et dites à notre con national que vous avez bien rendu visibles ses réalisations:
1- il a promis de faire 5ans pour ce dédire à un pris très élevé pour nos maigres ressources ( des juges payés gracieusement pour lui conseller de faire du wax waxète, des simulacres de réfèrandum….)
2- Des cartes d’electeurs qui nous ont couté 52 milliards pour être jetées à la poubelle.
3- une justice corrompus
4- les corps de controle rendus caduques.
5- wax waxète sur sa décision de ne jamais nommer son frère par decret.
6- les envelopes remplis d’argent distribuées aux visiteurs du couple présidentiels, qui en 2000 seulement ne pouvait payer leur loyer.
……
La liste est longue, et je dois aller travailler pour gagner ma vie et nourrir ma famille car je ne veux pas voler et remplir leur ventre de riba comme notre couple au palais.