spot_img

Audience avec l’ex-Président : Alioune Badara Cissé joue les sapeurs chez Wade

Date:

XALIMA NEWS – Me Alioune Badara Cissé a rendu visite à Me Abdoulaye Wade samedi, une rencontre selon l’ancien ministre des affaires étrangères qui a porté sur la situation nationale et bien naturellement sur l’affaire Karim Wade. « Wade m’a fait l’insigne honneur de me recevoir. Entre le Président Wade et moi, ce sont des rapports normaux entre un père et son fils. Un fils qui a beaucoup d’admiration pour son père. Il n’y a pas eu de sujet interdit dans les discussions que j’ai eues avec le Président Wade. Evidemment, comme on peut l’imaginer, nos échanges ont porté sur la situation politique nationale et sur l’affaire Karim Wade, puisque vous n’êtes pas sans savoir que c’est l’avocat de Karim Wade qui a rendu visite au père de Karim Wade. J’ai retrouvé un homme avide de paix, un homme soucieux de la paix politique et sociale, un homme tout aussi soucieux, même après son départ de la tête du pays, du rôle qu’il a encore à jouer pour le rayonnement du Sénégal ».
Me Alioune Badara Cissé de dire avoir obtenu de son hôte « l’arrêt pour le moment de toute déclaration allant dans le sens d’une escalade. ».

Dakaractu.com

3 Commentaires

  1. se poser de telles cela suppose que vs ne savez rien de la vie politique du Senegal . ABc est aujourdhui un element incontournable dans la vie politique du Senegal car c’etait 0 + 2. soyons serieux on doit saluer cette initiative qui contribue au renforcement de la stabilité sociale voilá une personne á remercier au lieu de tenter jalousement á le reduire au neant .Tal bou Yalla tal yook ci matt moo geune di ko faay. VIVE ABC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant

XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...