Chronique politique revient sur la sortie maladroite de « Suzanne
Camara » avec ces propos d’arrogance, d’impolitesse et d’insolence. Seydina Seck avertit « WADJI »
[Audio] Chronique politique revient sur la sortie maladroite de « Suzanne Camara »… Seydina Seck avertit « WADJI »
Date:
Tres pertinent.
bonne vision seydina seck tres pertinent je t’encourage si on avait 5 comme toi reeek macky daadi xam bopame.
Bien dit , voilà ce qu’il faut dénoncer et combattre , au lieu de s’acharner sur de pauvres filles pour homosexualité , au nom d’une morale qui vous échappe en cautionnant un suzanne camra !!! C’est là que se trouve le combat puritain , moral et non à l’ accablement de pauvres filles qui se réunissaient le temps d’un anniversaire . S’il fallait cueillir quelqu’un , à la place des filles ,ce suzanne ne devrait pas , après l’émission , passer la nuit chez lui .
bravo seydina comme l’a dit santa c’est ce qu’on doit denoncer sa suffit une justice a deux vitesse bonne vision et bravooo encore une fois pour ta pertinence.
Je ne suis pas d’accord avec ce chronique.ce n’est pas parce que Mr Camara est nul que les autres membres du partis présidentiels le sont aussi… Vous passez votre temps aussi à insulter les honnêtes citoyens et vous n’êtes pas aussi loin de Mr camara vous utiliser des termes qui ne sont pas adaptés quand vous vous adresser à la populations…depuis un temps dans le Sénégal des personnes se retrouvent moralisateur de la société pour se faire un nom et négocier le lendemain un place au côté des décideurs…. Les exemples sont nombreux. Ensuite maîtriser vous les l’os du pays pour dire que le procureur doit avoir un tel comportement ou un autre. Je ne suis pas d’´accord avec ces politiciens sans conscience qui ne sont là que pour leur propre intérêt quand à vous à mon avis il serait plus pertinent d’être de descendre au niveau des populations pour les aidez et les inciter aux développements au lieu de passer tout son temps à faire de la publicité autour de sa personne pour des raisons inavouées. C’est mon point de vue et je m’en excuse.