[Audio] Discussion avec MC Niass : Adji Sarr souhaite quitter le Sénégal pour les États-Unis…

Date:

XALIMANEWS-Un nouvel enregistrement entre Baye Mbaye Niass alias MC Niass et Adji Sarr vient d’être dévoilé. Cette fois-ci, l’ex-masseuse souhaiterait quitter le Sénégal pour les Etats-Unis.

Écoutez 

2 Commentaires

  1. AHAHAHAHA même un bébé de 2 mois peut voir toute la manipulation indigne, immorale, sournoise, cynique et criminelle de ce soulard MC Niass sur une jeune fille qui traversait une situation difficile l’année dernière et qu’il veut utiliser maintenant pour faire de l’opportunisme politique !! C’est bas, c’est minable, c’est puant ! Les sénégalais rigolent même maintenant de ses audios coupé-collé, enregistrés à dessein, exactement comme les scénarios loufoques avec effets spéciaux du minable Babacar Touré Kewoulo qui jour sur l’ethnicisme pour faire de la politique. Mais vous serez tous vaincus bilaahi ! Et croyez-moi l’étau se resserre progressivement sur votre Yolom Gunio sodomiseur national té wiri wiri wouyoudji Adji Sarr…

  2. Le plus inquiétant dans le déroulement de cette affaire scabreuse qui pue le complot dès les premiers jours, c’est de constater l’aphonie des sachant en procédure pénale, le manque les lacunes de ceux qui sont censés nous devoir des éclairages ! Mais, où sont nos Magistrats, qui semblent laisser aller à un procès ubuesque où le principal suspect d’avoir manigancé tout ce cirque ne sera même pas à la barre ? En matière de viol, la pièce maitresse est, dans tous les états de droits le certificat médical, et quand, il est écrit noir sur blanc qu’il n’y a pas d’acte sexuel, ni de doigtés, encore moins de pénétration dans l’autre sens comme chez les homos, ce dossier est vite classé sans suite ! Quand on parle d’ADN, je pleure, car, en moins de quelques mois, je pourrais donner l’ADN de n’importe qui dont je connaitrais les endroits qu’il fréquente son coiffeur, le contenu de sa poubelle de maison (mouchoir à jeter, un cheveu) etc. Serrer une main gantée en latex à Ousmane Sonko et hop, on a son ADN ! Il suffirait juste de prendre le soin de conserver aussitôt ce gant pour avoir son ADN. Le corps médical ne laissera pas, prospérer cette foutaise d’ADN dont parlent des personnes qui ne sait même pas ce que c’est. Quel injurie pour nous autres Africains, quand les journalistes de France 24 ont fait leur introduction de leur entretien avec Ousmane Sonko sur l’affaire, pour ne pas dire le complot ! Aucun journaliste en Europe, connaissant les rebondissements qu’il y a eu depuis les fameux audios oserait faire cela dans son pays, face à un invité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE