[Audio] Piqûre de rappel – Quand Abdoulaye Baldé déclarait qu’il pouvait offrir un chèque de 100 millions sans souci

Date:

[Audio] Piqûre de rappel – Quand Abdoulaye Baldé déclarait qu’il pouvait offrir un chèque de 100 millions sans souci

abdoulaye-balde

5 Commentaires

  1. c’est triste au sénégal on peut vole et rien ne peut nous arrive c’est triste tout monde c’est idrissa seck,Karim abdoulaye balde tout c’est personne devenue milliardaire c’est triste car avec ca on ira nul part et ce qui me fait mal il ya des gens qui les soutienne que dieu protège notre pays

  2. li dou yone , et on peut dire qu’abdoulaye baldé vient de faire un aveu de taille donc toutes ses personnes doivent repondre de leurs actes ils ont abusé des biens de ce pays donc il nous faut le retour de ses biens dérobés de notre tresor public pour servir de financements aux projets ou construire des ecoles etc..

  3. c’est grave un ancien commissaire de police qui qui se vante comme c’est pas possible de sa fortune. Il y a combien d’ancien commissaire comme baldé capable d’offrir 100 millions sans souci. Et ce qui me fait le plus mal c’est qu’il y a des idiots qui prennent sa défense à l’instar d’Idy et autres minables.

  4. WADE disait que c’est pas son fils KARIM qui gérait les sous de l’ANOCI.Or BALDE et SOW étaient de la bande.
    Et on se rappelle du bateau le MUSICA loué à…6 milliards.
    Mais je n’affirme rien.Je constate.

  5. Chapeau bas XALIMA!!!
    Toutes mes félicitations pour cette piqure de rappel. Votre geste est salutaire à double point de vue :
    d’une part vous venez de donner une leçon déontologique à la presse sénégalaise et d’autre part vous « soignez » l’opinion car notre société est malade d’amnésie. Bravo!
    Je pense qu’en écoutant cette bande sonore, notre maire « milliardaire » de Ziguinchor avait déjà avoué son vol inconsciemment depuis fort longtemps et le procureur a une preuve supplémentaire pour l’inculpation de notre « cher » Baldé. D’autant plus qu’à sa sortie hier de La CREI Monsieur se targuait de fonctions déjà ou à présent remplies, fonctions qui, au demeurant, toutes confondues ne peuvent conférer à quelqu’un qu’à peine le statut de millionnaire à fortiori celui de milliardaire.
    J’aimerai bien que certains de nos journalistes surtout de la presse télévisuelle apprennent à se défaire de la facilité de l’actualité immédiate et qu’ils prennent le temps de mener des investigations approfondies. De ce point de vue, je pense surtout aux « professionnels » de débats télévisés car en mettant nos hommes politiques face à leurs contradictions par le biais d’archives sonores. Ils y gagneraient en crédibilité et en considération auprès de l’opinion et ce serait une occasion sciemment orchestrée pour mettre fin à la politique politicienne afin qu’on arrête de nous prendre pour des guignols.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Remobilisation de l’APR : Macky Sall envoie une délégation dans les régions

XALIMANEWS-Malgré son éloignement du pays, l'ancien Président prévoit d'envoyer...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mardi 30 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mardi...

Revue de la presse (Wolof) de 2T Tv du mardi 30 avril 2024 avec Ahmed Aïdara

Revue de la presse (Wolof) de 2T Tv du...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi 29 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi...